Assurer l'avenir des organisations et des carrières en développant les bonnes capacités et en permettant la transformation du personnel.

Nos solutions globales en matière de talents sont fournies par notre portefeuille de marques leaders sur le marché. Ces marques travaillent ensemble pour offrir aux entreprises et aux individus du monde entier des services de conseil personnalisés et intégrés en matière d'organisation et de talents. Ensemble, nous conseillons nos clients sur la manière de réussir dans un monde du travail en pleine mutation et aidons les organisations à renforcer leurs capacités et les individus à se construire un avenir meilleur et prometteur.
L'évolution du monde du travail se produit à l'échelle mondiale, mais les solutions doivent toujours reposer sur la compréhension et l'expérience des contextes locaux. Notre approche permet de combiner ces deux aspects. Nous avons le rayonnement et l'envergure nécessaires pour travailler à l'échelle mondiale, et notre réseau d'experts locaux nous permet de rencontrer les gens là où ils se trouvent.
Le monde regorge d'opportunités. À nous de les saisir.

Ce que nous faisons

Transition de carrière et transformation du personnel

Nous aidons les entreprises à transformer leurs effectifs afin qu'elles puissent accélérer leurs performances pour s'adapter à une époque d'évolution permanente. Au niveau individuel, nous formons et accompagnons les employés dans les changements qui nécessitent une transition en les aidant à se développer, à se perfectionner, à se reconvertir et à trouver de nouvelles opportunités.

Formation, développement des compétences et reconversion

L'économie mondiale complexe d'aujourd'hui exige une main-d'œuvre qualifiée capable de contribuer à la réussite de l'entreprise. Grâce à un ensemble complet de programmes de développement des compétences et de reconversion en ligne et hors ligne, nous aidons les individus et les équipes à croître, et nous veillons à ce que les organisations acquièrent des compétences essentielles dans les domaines où les talents sont rares, leur permettant ainsi de donner le meilleur d'elles-mêmes.

Placement permanent

Nous vous aidons à trouver les talents dont vous avez besoin : nous recherchons des candidats, examinons les CV, menons des entretiens et des évaluations et conseillons les responsables du recrutement. Nous avons accès à un large éventail de talents, y compris à des professionnels difficiles à atteindre qui ne sont pas activement à la recherche d'un nouvel emploi.

Placement temporaire

Nous fournissons aux entreprises les compétences, les capacités et le leadership dont elles ont besoin, au bon moment. Grâce à nos services de Placement temporaire, nous trouvons les talents dont vous avez besoin, à la demande, et gérons l'ensemble du processus, du recrutement jusqu'à la paie.

 

Nos marques

Un spécialiste mondial du recrutement qui offre des services de placement de personnel intérimaire et permanent pour des postes de cadres supérieurs et de dirigeants

La principale source mondiale de formation, de développement des compétences et de reconversion dans des domaines très demandés tels que la science des données, la technique, le design et les affaires.

La première entreprise mondiale de développement et de transition des talents aide les individus et les organisations à gérer les changements de personnel.

Un leader dans la planification du personnel temporaire et permanent et des solutions de conseil en matière de talents dans tous les secteurs.

Un leader mondial du recrutement, mettant en relation des professionnels du management avec des postes et des opportunités dans tous les secteurs.

Future-proofing organisations and careers by building the right capabilities and enabling workforce transformation.

Our global talent solutions are delivered by our portfolio of market-leading brands. Working in unison they offer personalised and integrated organisational and talent advisory services to businesses and people all over the world. Together we advise our clients on how to succeed in the evolving world of work, helping organisations build their capabilities and individuals build better, brighter futures.
The world of work is changing globally, but solutions still need to be grounded in understanding and experience of local contexts. Our approach gives the ability to do both. We have the scope and scale to work globally, but our network of local expert brands means we can meet people where they are.
There is a world of opportunity out there. Let’s get to work.

What we do

Career transition and workforce transformation

We help companies transform their workforces so they can accelerate performance in an era of continuous change. At an individual level we train and coach employees through changes that require transition, helping them develop, up-skill and re-skill and find new opportunities.

Training, upskilling and reskilling

Today’s complex, global economy requires a skilled workforce that can fuel success. Through a comprehensive suite of online and offline upskilling and reskilling programs, we help individuals and teams to grow and develop, and ensure organisations build critical skills in areas of talent scarcity – to enable them to perform at their best.

Permanent placement

We help you secure the talent you need - from sourcing candidates, screening CVs, conducting interviews and assessments, and advising hiring managers. We have access to a wide range of talent, including hard-to-reach professionals that are not actively looking for a new job.

Flexible placement

Providing companies with the exact skills, capabilities and leadership required, at the right time. Through our flexible placement services, we secure the talent you need, on demand, managing the entire process from recruitment to payroll.

 

Our brands

A global recruitment specialist, offering interim and permanent placements for senior management and executive roles.

The leading global source for training and up/reskilling in high-demand fields like data-science, technology, design, and business.

The world's leading talent development and transition company, helping individuals and organisations navigate workforce change.

A leader in contingent and permanent workforce planning and talent advisory solutions across all industries.

A global recruitment leader, connecting management professionals with roles and opportunities across all industries.

A talent recruitment platform that uses machine learning and real-time data to match highly qualified job-seekers with top companies.